Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au Royaume de Cathay
13 octobre 2008

J'arrive...

cadeaux

Poivre du Sichuan, cartes postales et carnets "Vieux Pékin", tasse pinyin, fleurs à infuser, prunes et mangues séchées pour la cérémonie du thé, sauce au sésame pour la fondue chinoise, poignées de portes et de tiroir chinées pour bricoleurs, papier quadrillé pour s'entrainer à écrire les caractères...

cartes_carnet tasse th_fleurs 

tigerbalm carnet poisson


Tant pis pour les surprises, je ne résiste pas à l'envie de vous monter ce que je vous ramène en cadeaux..

Publicité
Commentaires
E
et ben moi j'ai été bien gâtée !!! merci ma belle ! bisous
M
Quelque chose pour toi? Ou ça? :)<br /> Je fais un passage éclair de 5 jours à Aix Yunilin, ce serait un miracle qu'on arrive à se croiser!
Y
coucou ma tite chinoise! contente de voir des news sur ton blog!<br /> le beaume du tigre me rapelle quelque chose haha<br /> donc si j ai bien compris tu rentres bientot...bien bien bien.. car moi aussi je rentre bientot, ca serait cool de se croiser, ca fait teeeeellement longtemps<br /> gros bisous<br /> ps:j'habite a chinatown et j ai un peu l'impression d'etre en chine. au supermarche chinois pas de nourriture americaine, que du chinois ecrit en chinois, avec les prix en chinois...alors j'ai fait de belles trouvailles, et je teste plein de truc lol, c'est amusant.<br /> (la premiere fois que j'y suis alle j ai cru acheter de la salade mais c'etait du choux lol)
E
wahouuuu!!! tout ces cadeaux...tu sais que j'aime beaucoup ça et en plus je vois quelque(s) choses pour moi, vivement que tu arrives ;)<br /> bisous bisous
S
Ben moi qui pensais que t'étais morte en glissant sur ton caiboti en sortant de la douche...<br /> <br /> me voila rassuré!
Tribulations au Royaume de Cathay
Publicité
Archives
Publicité