Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au Royaume de Cathay
5 mars 2009

Sono un pulcino rose

En attendant de revenir du Vietnam où je coule quelques jours heureux dans les rues d'Hanoi, une petite photo prise le week-end dernier à Xi'An, dont les spécialités sont les guerriers enterrés et les poussins vivants peints.

Ce poussin m'a laissée sans voix (lui et les 50 amis verts et violets qui partageaient sa boite en carton sur le marché) et pourtant, il me semble que cette photo ne se passe pas de commentaire...

puccino

Même KFC ne nous l'avais pas faite, celle-là.

Publicité
Commentaires
En tous cas, je viens d'adopter un chat blanc et je compte bien tester cette méthode de peinture sur son pelage pour le rendre plus 'fun'.<br /> Merci de vos conseils, je vais essayer de la nourrir de crevettes, pour commencer...
T
un sucre d'orge en bourgeon ?<br /> AAAHHH! : les mystères de l'Asie...
T
...Un plumetis tombé d'un accessoire de pom-pom girl<br /> , pour les jeux olympiques...?
T
du sorbet de fushia...???
E
de sirop de grenadine! ou... de la barbapapa? :-)
Tribulations au Royaume de Cathay
Publicité
Archives
Publicité