Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au Royaume de Cathay
20 février 2009

Bienvenue !

Au départ, j'ai créé ce blog pour permettre à mon entourage de suivre un peu mes tribulations, mais depuis quelques temps, un de mes petits plaisirs est de regarder les lieux de connexion des visiteurs. Si la France et la Chine forment évidemment l'écrasante majorité des visites, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous ceux que je ne connais pas et qui me consultent depuis l'étranger (ce qui m'étonne beaucoup pour un blog en Français) : Espagne, Etats-Unis, Inde, Australie, Hongrie bien sûr, mais aussi Luxembourg, Belgique, Allemagne, Israël, Porto-Rico, Suisse, Algérie, Pays-Bas, Egypte...

Bienvenue à tous et merci de me lire!

visites_blog

blog

Publicité
Commentaires
M
Merci!
E
et bon anniversaire !
M
Et bienvenue à la Suède, aujourd'hui!
Tribulations au Royaume de Cathay
Publicité
Archives
Publicité