Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations au Royaume de Cathay
4 mai 2008

Bon de commande

Bon, les gars, c'est bien gentil cette affaire, mais j'envisage sérieusement de faire une grève du blog. Je sais que j'en attend beaucoup de vous (une critique pour ma nouvelle, un peu de réconfort quand j'annonce que je suis triste, des condoléances quand j'annonce la mort d'une amie) et que tout cela est insurmontable pour toi, public chéri. Mais j'en viens à soupçonner que mes auto-croquages de cervelle vous gonflent, et mes digressions chinoises au moins autant.
Si vous avez envie de savoir quelque chose sur la Chine et que mon avis vous intéresse, venez donc plébisciter l'article; en attendant, je prend des vacances.
Quand gorgée de Pulizer et de Nobel je ferai de l'écriture un acte d'Amour et de don de soi (de moi, en l'occurence), je me passerai du regard des autres, mais en attendant, ma plume tremblante ne vivant qu'à travers vos yeux (que je ne vois pas, de là où je suis), j'ai besoin d'un minimum d'encouragements.
Mais je ne vous en veux pas, après tout, la Chine, c'est mon truc, pas le vôtre, vous n'êtes pas obligés de vous y intéresser -ni même de faire semblant.

Publicité
Commentaires
M
C'est l'intention qui compte Yunilin ;) Merci pour ton message, et ne culpabilise pas! Tu as quand même été la première (et la seule) à oser braver blogguez.com pour laisser un message sur mon précédent blog. Respect ;)<br /> Pom, tu remarqueras que j'ai récemment changé de prénom, il faut désormais m'appeler "MaRong" (à prononcer Majong), ce qui évoque le cheval et le lotus (et non plus l'agathe et la beauté comme dans MaLi). C'est dommage d'avoir changé juste au moment où les gens commençaient à avoir intégré mon nom, mais le nouveau prénom a vraiment la cote chez les Chinois.<br /> En ce qui concerne les crevettes, j'en fait une consommation raisonnée (mais on ne peut pas en dire autant des raviolis). Le dos va mal, mais grâce à lui, j'ai appris à nommer en Chinois une partie du corps supplémentaire et je m'en satisfait.
P
Bon ça va j'arrête les com débiles Mali!<br /> Désolé pour ton amie au fait,je sais jamais trop quoi dire dans ces cas la...<br /> J'espère surtout que toi ça va, que ton dos va mieux, et que tu n'abuses pas trop des crevettes!<br /> Bisou
Y
haaaaaaaaaaaarg g écris un méga commentaire et comme g pas mis d'adresse mail, ça l'a pas envoyé!!!!<br /> pfffiouuu j'avais écrit pendant super longtemps.<br /> Bon je v résumé en quelques mots:<br /> -longtemps que j'etais pas venu ici (pb divers tel que coupure prématurée d'internet, visa, recherche de logements, examens...)<br /> -contente de voir pleins d'articles que j'avais pas encore lus<br /> -me sens terriblement coupable de voir que tu es triste et que ça va pas fort (rhhaaa pourquoi je suis pas venu plus souvent, pourquoi je ne l'ai pas inondé de coms!!)<br /> -j'adore ton blog, il est super, ne t'arrette pas sinon j'aurai plus de petit moments de cyber détente... bouh<br /> -heu je ne sais plus<br /> -ha oui je pense tres fort à toi ainsi que ma mere, jérémie, et puis aussi mélanie, fanny, mon père... bref on parle souvent de toi en famille mdr!<br /> -Bon je crois que j'avais écrit plein d'autre chose<br /> jtembrace fort fort ma danseuse monteuse de cheval manequin ecrivaine<br /> à très bientot
M
Pom!! T'as de la chance que je me refuse à modérer les commentaires! Mais je vais pas me plaindre, après tout c'est ce que je voulais, des commentaires...
M
Bien reçu ton mail Zaza, juste le temps de m'auto-psychanalyser et j'y réponds...<br /> Tu viendrais avec nous pour un tour du monde -entre filles, de fait? Jordanie, Yemen, Samarkande et Inde du Sud à tout prix!!
Tribulations au Royaume de Cathay
Publicité
Archives
Publicité